Située au coeur du village d'Icaraï de Amontada, la Pousada propose des bungalows tout comfort et spacieux situés dans une cocoteraie de 9 000 m2 à 200 m de la plage.

6 bungalows sont répartis autour de l’axe central constitué de la piscine et du restaurant. 4 petites maisons de 42 m2 ont une capacité de 4 couchages chacune (1 lit king size et 2 singles). Egalement 4 chambres d’une surface de 18 m2 chacune pouvant accueillir 2 à 3 personnes ; 2 chambres sont en rez de chaussée et 2 chambres en étage offrant une splendide vue sur le jardin tropical. Toutes ces chambres sont très confortables et munies de douches chaudes, wc, mini-bars réfrigérés, ventilateurs, moustiquaires et TV à écran plat. Chaque terrasse est agrémentée d’un salon en sipo et de hamacs extra larges.

DSC 0252

Une piscine parmi une végétation luxuriante est à la disposition de la clientèle. Au centre le bar restaurant offre un espace détente pour partager les sensations des cessions kite autour d’une caïpirinha bien frappée.

DSC 0200


Le petit-déjeuner est compris dans la nuitée. Ce repas est très copieux : jus de fruits et boisson chaude accompagnent du pain « français », des gâteaux brésiliens, des confitures et des fruits frais de saison.

 

 Le bar est ouvert tous les jours à partir de 18h. La spécialité de cette région brésilienne est naturellement la caïpirinha (alcool de canne à sucre shaké avec du citron vert, du sucre et de la glace), mais de nombreux succulents jus de fruits locaux sont aussi à essayer pour les plus raisonnables….L’apéritif est un moment privilégié pour les kiteurs qui agrémenteront cet agréable moment, la caïpi accompagnée de succulentes noix de cajou, noix de coco fraîches et même pop corn pour les plus jeunes…

 

DSC 0191